Official World Shop
Mon compte

L’ARBALETE sort sa tenue de soirée chez François Gagnaire

Restaurant Anicia et François GagnaireLe 4 février 2016, le chef étoilé Francois Gagnaire, originaire d’Auvergne, a inauguré son nouveau restaurant parisien Anicia.

L’occasion pour le chef de réunir de nombreuses personnalités du monde culinaire tel que Alain Ducasse (prestigieux chef triplement étoilé), les membres de l’Académie de gourmandise, dont le restaurant de François Gagnaire est devenu officiellement l’ambassade, ou encore la Confrérie de la Lentille du Puy. Des célébrités étaient également présentes à cette belle soirée parisienne tel que Jean-Louis Aubert (ex Téléphone).

François Gagnaire avait également convié ses partenaires auvergnats comme les producteurs du Fin Gras du Mézenc et également la célèbre manufacture de couteaux auvergnate Laguiole Arbalète Genès David représentée par son directeur Pierre-Edouard Morin.

Le chef étoilé Francois Gagnaire est en effet le parrain du nouveau couteau de table L’ARBALETE qui habille avec style la table de cette nouvelle et bonne adresse.

Une belle ambassade pour l’Auvergne à Paris
Avec son concept de « bistrot nature», François Gagnaire utilise parfaitement les produits de son cher terroir auvergnat comme les lentilles du Puy ou la fourme de Valcivières tout en pratiquant une cuisine résolument moderne. Le concept gastronomique développé par François Gagnaire au restaurant Anicia met en lumière les produits du terroir auvergnat ainsi que les fabrications d’excellence d’Auvergne tel que le couteau de table L’ARBALETE au tranchant incomparable.

Un table à découvrir et à déguster sans modération !

Restaurant Anicia
97 rue du Cherche-Midi
75006 Paris
www.aniciabistrot.com

François Gagnaire et Pierre-Edouard Morin

François Gagnaire et Pierre-Edouard Morin

Ambassade de l'Académie de Gourmandise

Ambassade de l’Académie de Gourmandise

L'ARBALETE chez Anicia

L’ARBALETE chez Anicia